Lancé juste avant les vacances, le Club de lecture continue! Ouvert à toutes et à tous, il est l'occasion de partager, d'échanger, découvrir... Et surtout de célébrer l'amour des livres ensemble!
Au programme ce mois-ci: une discussion autour du livre Comme de l'eau dans l'eau de Myriam Wahli.
Inscrivez-vous vite pour participer et être au courant des prochaines rencontres! Les suggestions de lectures sont elles aussi ouvertes.