« Je trouve particulièrement important que les bibliothèques trouvent du soutien. »

29.11.2022 | Par Sarah Jenni | La Commission informe | Membres de la commission

Sarah Jenni est depuis l'été 2022 membre de la Commission des bibliothèques du canton de Berne. Elle travaille à la Bibliothèque de la Ville de Bienne dans le secteur jeunesse. Elle se présente ici :

photo_portrait-sarah-jenni-2.jpgNom : Sarah Jenni

Formation, fonctions, lieu de travail : Après mon apprentissage d’assistante en information documentaire à la Bibliothèque municipale de Delémont (2002-2005), je suis partie de mon Jura natal pour Fribourg. Ville dans laquelle j’ai pu exercer mon métier à la Bibliothèque cantonale et universitaire pendant 2 ans au service du prêt et au secteur catalogage. Suite à cette expérience, je me suis décidée à continuer ma formation professionnelle. J’ai donc entamé les 3 ans d’étude en information documentaire à la Haute Ecole de Gestion à Genève. Puis, j’ai travaillé au centre de documentation du Secrétariat d’Etat à l’Economie à Berne. Actuellement, je suis employée à la Bibliothèque de la Ville de Bienne dans le secteur jeunesse.

J’ai décidé de m’engager dans la commission cantonale des bibliothèques parce que je m’intéresse au monde des bibliothèques en Suisse et particulièrement celles du canton de Berne.

Je trouve particulièrement important que les bibliothèques de notre canton soient représentées et trouvent du soutien dans leurs diverses démarches d’amélioration et de développement.
 
Plus sur les sujets suivants
   
Note globale: 0 (0 avis)