Lausan’Noir

10.08.2018 | Divers | Manifestations| Polar

Le polar à l’honneur

Lausan’Noir, c’est trois jours dédiés au genre littéraire le plus prisé du moment. Trois jours rythmés par la présence d’une cinquantaine d’auteurs de romans policiers, thrillers psychologiques ou géopolitiques, polars historiques et humoristiques.
 
La prochaine édition du Festival du polar Lausan’Noir se déroulera les 3 et 4 novembre 2018 au Lausanne Palace & Spa.
 
Pour son édition 2018, Lausan’noir fait évoluer son concept et son programme d’animations. Désormais, c’est le Prix du Polar Romand qui sera au cœur de ce rendez-vous plébiscité par toutes les générations de lecteurs passionnés de romans noirs.
 
Mis sur pied en 2017, le Prix du Polar Romand récompensera, cette année encore, l’auteur romand d’un polar (roman noir, enquête policière, thriller psychologique, thriller géopolitique) paru entre octobre 2017 et septembre 2018. La cérémonie de remise du prix se déroulera au Lausanne Palace le samedi 3 novembre lors d’un cocktail gratuit et ouvert à toutes et à tous sur simple inscription.
 
En parallèle, plusieurs animations, dont des tables rondes avec des auteurs et un brunch dominical, seront organisées au Lausanne Palace et dans divers lieux lausannois.
 
Lausan’noir est un événement grand public et gratuit.
 
Horaires :
Samedi 3 novembre : 11h-21h
Dimanche 4 novembre : 11h-18h
 
Pour plus d'information >
Plus sur les sujets suivants