Séjours à l’étranger

24.10.2019 | Personnel | Associations professionnelles| Formation et perfectionnement| Stages à l'étranger

La délégation à la formation Information et documentation soutient les jeunes d'agent-e-s en information documentaire qui désirent faire un stage à l'étranger.

La délégation à la formation Information et documentation soutient des jeunes professionnelles qui ont obtenu leur diplôme il y a moins d'un an quant à la recherche et au financement de stages à l'étranger.
 
Cette année encore, des jeunes professionnel-le-s motivé-e-s ont la possibilité de travailler dans des bibliothèques ou archives situés à Oxford, Glasgow, Bath, Berlin et Hambourg.
 
Visitez le sit web Mobility I+D et lisez les publications des participant-e-s sur Instagram, Twitter etc.
 
L’offre de la délégation à la formation Information et documentation est ouverte à des jeunes professionnel-le-s ayant obtenu leur diplôme en août 2019. Elle fait partie du programme de mobilité Erasmus+,Mobilité européenne - Formation Professionnelle et bénéficie du soutien de l’agence nationale en charge de la promotion des échanges et de la mobilité Movetia.
 
Fin octobre, deux places de stage étaient encore disponibles à Berlin et une à Oxford. Des personnes intéressées pourront envoyer un courriel à mobil@ausbildung-id.ch.
 
Vers le site de la délégation à la formation Information et documentation >