Travaux de Bachelor 2020

24.10.2019 | Divers | Formation et perfectionnement

Les responsables de la filière Information documentaire de la HEG Genève invitent les bibliothèques à proposer des sujets de réflexions susceptibles d’être traités dans le cadre d’un Travail de Bachelor.

Comme chaque année, les étudiant-e-s suivant la filière Information documentaire de la HEG Genève, de niveau Bachelor, doivent trouver un sujet pour leur travail de fin d’études, qui débutera en février 2020. Et comme chaque année, les responsables de la filière sont à la recherche de mandant-e-s qui souhaitent proposer une problématique ou un sujet de réflexion qui permette aux étudiant-e-s de réaliser un travail intéressant.

Si vous intéressé-e  par cette proposition qui pourrait être très utile à votre bibliothèque, remplissez le formulaire que vous pouvez télécharger ci-dessous et envoyez-le à michel.gorin@hesge.ch.
 
Remarque importante : une demande comparable, concernant les Travaux de Master en sciences de l'information, a été diffusée tout récemment. Le Travail de Master se distingue du Travail de Bachelor par le fait que c'est un projet de plus grande ampleur comportant une composante management et/ou une composante recherche. 

Formulaire pour proposer des sujets pour un travail de Bachelor (doc) >
Plus sur les sujets suivants